mardi 23 novembre 2010

salut,
premier jour,j'ai rendu visité ma grand-mére.J'ai recontré mes cousins,mes tantes et mes beaux-fréres.Ce soir,j'ai allée autre ma grand-mére et je y suis resté.Le lendemain matin,j'ai joué mon petit-cousin.aprés,je suis allée au cinema avec mes cousins'NewYork'ta Beş Minare'.apréS,mon oncle est venu chez moi et nous sommes sorti dehors avec mon oncle et mon frére.nous sommes allé au cinema 'saw7'.Le week-end,je suis parti a Ağva avec mes parents et mes cousins.Nous sommes resté un hotel.ce matin,nous sommes allé a polenezköy.Nous y avons marché mais je n'ai pas conduit les chevaux.ensuite,j'ai retorné a la maison.

mercredi 17 novembre 2010

BRAVO NAĞME

Enfin! Quelqu'un se sert du blog! Je suis contente...

BONNE FETE A TOUT LE MONDE!

Une Monotone Vie :)

Dans le semaine,je me leve a six heures et demie.Je m'habille.Je prends le petit-dejenuer.Apres,je me brosse les dents et je sors de chez moi a sept heures.Je prends un bus.J'arrive a la fac a huit heures.Je vais en cours.Notre cours commance a huit heures et demie et il termine a treize heures et vingt.Apres,je sors de la fac pour aller a la maison.Je prends un bus et j'arrive a la maison a quatre heures.Je dejenue.Je revise ma leçons.Ensuite,je regarde la tele.Mes parents et moi,nous dinons.Apres le diner,je debarrasse la table.Je me brosse les dents et je me couche a dix heures.Dans le semaine tout les jours est c'est la meme chose.Le week-end,je me leve a douze heures.Parce que,le semaine je ne dors pas beaucoup.Apres,mes parents et moi,nous prenons le petit-dejeuner.Apres le petit-dejeuner,je lis des journals.A quatorze heures,je vais a centre commercial.J'achete des vetements neuf.Ensuite,je dejeune avec mes amis.A dix-huit heures,je reutre a la maison.Je revise la leçons de tout les semaine.Apres,je regarde un film avec ma soeur.Je dine a huit heures.Apres le diner,je vais chez mon grand-pere.Lui et moi,nous mangons en dessert.A onze heures,je retourne vais a la maison.Je me brosse les dents.Je me couche a minuit.