Dans le semaine,je me leve a six heures et demie.Je m'habille.Je prends le petit-dejenuer.Apres,je me brosse les dents et je sors de chez moi a sept heures.Je prends un bus.J'arrive a la fac a huit heures.Je vais en cours.Notre cours commance a huit heures et demie et il termine a treize heures et vingt.Apres,je sors de la fac pour aller a la maison.Je prends un bus et j'arrive a la maison a quatre heures.Je dejenue.Je revise ma leçons.Ensuite,je regarde la tele.Mes parents et moi,nous dinons.Apres le diner,je debarrasse la table.Je me brosse les dents et je me couche a dix heures.Dans le semaine tout les jours est c'est la meme chose.Le week-end,je me leve a douze heures.Parce que,le semaine je ne dors pas beaucoup.Apres,mes parents et moi,nous prenons le petit-dejeuner.Apres le petit-dejeuner,je lis des journals.A quatorze heures,je vais a centre commercial.J'achete des vetements neuf.Ensuite,je dejeune avec mes amis.A dix-huit heures,je reutre a la maison.Je revise la leçons de tout les semaine.Apres,je regarde un film avec ma soeur.Je dine a huit heures.Apres le diner,je vais chez mon grand-pere.Lui et moi,nous mangons en dessert.A onze heures,je retourne vais a la maison.Je me brosse les dents.Je me couche a minuit.