mercredi 17 novembre 2010
Une Monotone Vie :)
Dans le semaine,je me leve a six heures et demie.Je m'habille.Je prends le petit-dejenuer.Apres,je me brosse les dents et je sors de chez moi a sept heures.Je prends un bus.J'arrive a la fac a huit heures.Je vais en cours.Notre cours commance a huit heures et demie et il termine a treize heures et vingt.Apres,je sors de la fac pour aller a la maison.Je prends un bus et j'arrive a la maison a quatre heures.Je dejenue.Je revise ma leçons.Ensuite,je regarde la tele.Mes parents et moi,nous dinons.Apres le diner,je debarrasse la table.Je me brosse les dents et je me couche a dix heures.Dans le semaine tout les jours est c'est la meme chose.Le week-end,je me leve a douze heures.Parce que,le semaine je ne dors pas beaucoup.Apres,mes parents et moi,nous prenons le petit-dejeuner.Apres le petit-dejeuner,je lis des journals.A quatorze heures,je vais a centre commercial.J'achete des vetements neuf.Ensuite,je dejeune avec mes amis.A dix-huit heures,je reutre a la maison.Je revise la leçons de tout les semaine.Apres,je regarde un film avec ma soeur.Je dine a huit heures.Apres le diner,je vais chez mon grand-pere.Lui et moi,nous mangons en dessert.A onze heures,je retourne vais a la maison.Je me brosse les dents.Je me couche a minuit.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
UNE VIE MONOTONE
RépondreSupprimerDans lA semaine, je me leve a six heures et demie. Je m'habille. Je prends le petit-dejenuer. Apres, je me brosse les dents et je sors de chez moi a sept heures. Je prends LE bus. J'arrive a la fac a huit heures. Je vais en cours. LE cours commEnce a huit heures et demie et ÇA termine a treize heures -X- vingt. Apres, je sors de la fac pour aller a la maison. Je REprends LE bus DANS LE SENS INVERSE et j'arrive a la maison a quatre heures. Je dejeUNE. Je revise mES leçons. Ensuite, je regarde la tele. Mes parents et moi, nous dinons. Apres le diner, je debarrasse la table. Je me brosse les dents et je me couche a dix heures. Dans lA semaine touS les jours, -X- c'est la meme chose. Le week-end, je me leve a MIDI, parce que DANS lA semaine je ne dors pas beaucoup. PUIS, mes parents et moi, nous prenons le petit-dejeuner. Apres le petit-dejeuner, je JETTE UN COUP D'OEIL AUX JOURNAUX (lis Les journaUX). A quatorze heures, je vais aU centre commercial. J'achete des vetements neufS. Ensuite, je dejeune avec mes amis. A dix-huit heures, je reNtre a la maison. Je revise LES leçons de toutE lA semaine. Apres, je regarde un film avec ma soeur. Je dine a huit heures. Apres le diner, je vais chez mon grand-pere. -X- Nous (mangEons) PRENONS UN dessert ENSEMBLE. A onze heures, je retourne -X- a la maison. Je me brosse les dents. Je me couche a minuit.
-X- :Ce signe veut dire: "J'ai enlevé qqch et il ne faut rien y mettre"