mardi 15 février 2011

Mon Quartier

Jusqu'à l'année dernière j'habitais à Suadiye et mes parents étaient locataires.Ce n'était pas très agreable pour nous donc nous avons décidé de déplacer.Nous avons quitté Ataşehir,nous avons acheté un grand appartement  à Atasehir.Atasehir est moins loin du cenre ville mais on peut utiliser les transports en commun tout le temps.Il y a deux bus que je peux prendre pour aller à la fac.
La meillure chose est il y a un refuge qui est pres de chez moi.Je ne passe pas beaucoup de temps sur la route pour voir mes chiens :) ! !
Dans mon quartier,on peut trouver les restaurants,les magasins,les cinemas,les pubs facilement.Il y a plus les jeunes que les gens agée.
Dans nos site,il y a un piscine,une jardin et le lieu pour basketball et tennis.Ma chienne Şila adore le jardin,elle passe beaucoup du tems là-bas quand je la promène.
Malheuresement,je ne suis pas content d'habiter à Atasehir parceque il y a moins d'arbres et plus des bâtiments.Je déteste ça ! !

Ipek Pirselimoglu

jeudi 10 février 2011

MES VACANCES

Pendant les vacances,je me suis reposé et j'ai beaucoup dormi.En généralment,j'ai été chez moi.J'ai lu un roman qui s'appelle 'Düşler Krallığı'.Ce roman est magnifique.J'ai regardé beaucoup des films sur l'ordineteur.Je suis allé au cinema avec mon frére et ma soeur,nous avons regardé 'Kurtlar Vadisi Filistin' parce que mon frére veut le regarder .Je suis rencontré avec mes amis du lycee. Et j'ai fait les shopping .Mes vacances est trés bien mais elle n'étais pas assez.