jeudi 10 février 2011
MES VACANCES
Pendant les vacances,je me suis reposé et j'ai beaucoup dormi.En généralment,j'ai été chez moi.J'ai lu un roman qui s'appelle 'Düşler Krallığı'.Ce roman est magnifique.J'ai regardé beaucoup des films sur l'ordineteur.Je suis allé au cinema avec mon frére et ma soeur,nous avons regardé 'Kurtlar Vadisi Filistin' parce que mon frére veut le regarder .Je suis rencontré avec mes amis du lycee. Et j'ai fait les shopping .Mes vacances est trés bien mais elle n'étais pas assez.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire