Jusqu'à l'année dernière j'habitais à Suadiye et mes parents étaient locataires.Ce n'était pas très agreable pour nous donc nous avons décidé de déplacer.Nous avons quitté Ataşehir,nous avons acheté un grand appartement à Atasehir.Atasehir est moins loin du cenre ville mais on peut utiliser les transports en commun tout le temps.Il y a deux bus que je peux prendre pour aller à la fac.
La meillure chose est il y a un refuge qui est pres de chez moi.Je ne passe pas beaucoup de temps sur la route pour voir mes chiens :) ! !
Dans mon quartier,on peut trouver les restaurants,les magasins,les cinemas,les pubs facilement.Il y a plus les jeunes que les gens agée.
Dans nos site,il y a un piscine,une jardin et le lieu pour basketball et tennis.Ma chienne Şila adore le jardin,elle passe beaucoup du tems là-bas quand je la promène.
Malheuresement,je ne suis pas content d'habiter à Atasehir parceque il y a moins d'arbres et plus des bâtiments.Je déteste ça ! !
Ipek Pirselimoglu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire