Tous les mes vacances je restais chez moi. j'ai dormi jusqu'a 1 heures.j'ai regardé des films ou j'ai lu des romans.Parfois j'ai rencontré mes amis.C'é
tait trés bien.je me suis beacoup reposé.J'ADORE LES VACANCES ET DORMİR!! Et aujourd'hui je suis alles a la fac et quand je suis rentrés chez moi j'étais tres fatigué
mais je vais dormir trad.