lundi 7 février 2011

Tous les mes vacances je restais chez moi. j'ai dormi jusqu'a 1 heures.j'ai regardé des films ou j'ai lu des romans.Parfois j'ai rencontré mes amis.C'é
tait trés bien.je me suis beacoup reposé.J'ADORE LES VACANCES ET DORMİR!! Et aujourd'hui je suis alles a la fac et quand je suis rentrés chez moi j'étais tres fatigué
mais je vais dormir trad.

Carla Bruni, Le toi du moi

mercredi 19 janvier 2011

                            
                    *Manifestation des universitaires à Lille le 19 mars 2009.
                                                       
                                                                                Sena Doğruel







1.500.000 manifestants dans toute la France ! La grève du 29 janvier a fédéré tous les corps de métiers, issus du privé ou du public. Petit tour de l'hexagone pour prendre le pouls d'une France en marche ... et qui a décidé de faire entendre sa voix !

Sena Doğruel

dimanche 16 janvier 2011

Vendredi dernier

Qu'est-ce que vous avez fait vendredi?
La liste revient au début... Selin recommence...