jeudi 30 décembre 2010
Brievement Aujourd'hui..!!
Ce matin,je me suis levee a 6 heures et demie.Je suis allee a la fac avec mon service.Notre cours a commence a 8 heures et demie.Nous sommes passes le livre de Taxi 2.Nous avons fait leçon 1.Pour l'exam d'oral,nous avons ecrit quelque choses sur la mode.Le dernier cours,nous sommes passes un quiz.C'etait facile pour moi.Apres le cours,je suis allee au Bakırköy pour acheter une robe pour Christmas :).D'abord demie heure,je suis venu chez moi.Tout a l'heure,je dinerai.Ensuite,je regarderai la television.Environ 10 heures,je dormirai.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ce matin, je me suis levee a 6 heures et demie .Je suis allee a la fac EN BUS. Notre cours a commence a 8 heures et demie.Nous sommes passes à Taxi 2. Nous avons fait LA leçon 1. Pour l'examEN d'oral, nous avons ecrit quelque choses sur la mode. Le dernier cours, nous AVONS EU un quiz. C'etait facile pour moi. Apres le cours, je suis allee à Bakırköy pour acheter une robe pour NOEL (POUR LE REVEILLON?) :). UNE demie heure PLUS TARD, je suis ARRIVEE chez moi. Tout a l'heure, je dinerai. Ensuite je regarderai la television. Environ à 10 heures, je dormirai.
RépondreSupprimer