Ce matin je me suis levée a 6 heures et demie.Je suis aller a la fac a 7het quart et je suis alle au cafe Altıgen.J'ai bu du cafe.Nous avons commencé notre leçon.Nous avons fini "Leçon 35" dans notre livre "Taxi!" et nous avons fait les exercices dans notre cahier d'exercise.Pour demain il faut ecrire 3 essay au sujet de "La Musique , La Télévision et La Fete" pour le cour de M.Ulaş et ecrire "Notre Projets pour Le Réveillon" sur la blog.
Au réveillon je sera avec mon petit-ami.Mais le matin je vais aller au l'école.Apres l'école je vais aller chez moi et je commencerai me preparer.Je me maquillerai , je coifferai et je m'habillerai.Apre le préparé je vais aller chez lui.Nous dinerons ensemble.D'autres amis peut etre viendre.Si ils viennetnt nous parlerons,nous jouerons des cartes.A minuit nous donnerons notre cadeaux
Salut,je suis desolée Madame Pinar,j'ai oublié de vous écrire plus tot. Tous les ans au reveillon,je resteais a la maison,passeais du temps avec mes parents,dinerais ensemble et parlerais de la vie et bien sur l'année derniere mais cette reveillon,j'irai a rue de Bagdat avec des copaines.On ira dans un pub et boira du vin,peut-etre du vodka.On ne dinera pas dehors parceque c'est tres chere.En fait,le reveillon n'est pas tres important pour moi.C'est une journée ordinaire! Mais je voudrais sortir dehors parceque les gens seront heureuxe et ivres :) On se solulerons du vin,danser..Apres,le matin,on ira a la maison de mon ami.Bien sur,je me manque feter le reveillon avec mes parents et mon chien :) Ipek Pirselimoglu
Au réveillon, je sortirai avec mon petit ami. Nous rencontrerons nos amis et nous dinerons dans un restaurant tous ensemble. Et puis, on ira dans un club. On dancera et restera la-bas jusqu'au matin. On fera une nuit blanche. Et quand le matin arrivera, nous prendrons le petit-déjeuner chez moi encore tous ensemble.
Au réveillon, moi et ma tante voudrons rester a la maison jusqu'a 8 heures avec notre familie. Mais apres,nous irons dans un restaurant a yeşilköy avec des amis. On s'amusera beacoup et on désirera une année heureuse, on dancera beacoup. Mais si nous restrons a la maison nous allons manger avec ma mere et ma pere parce que mes grands parents iront en hotel pour celebrer de nouvelle année a Antalya. Ils ont nous demandé pour venir a Antalya mais c'était ne pas possible. Donc on restera a İstanbul.
Ce matin je me suis levée a 6 heures et demie.Je suis aller a la fac a 7het quart et je suis alle au cafe Altıgen.J'ai bu du cafe.Nous avons commencé notre leçon.Nous avons fini "Leçon 35" dans notre livre "Taxi!" et nous avons fait les exercices dans notre cahier d'exercise.Pour demain il faut ecrire 3 essay au sujet de "La Musique , La Télévision et La Fete" pour le cour de M.Ulaş et ecrire "Notre Projets pour Le Réveillon" sur la blog.
RépondreSupprimerAu réveillon je sera avec mon petit-ami.Mais le matin je vais aller au l'école.Apres l'école je vais aller chez moi et je commencerai me preparer.Je me maquillerai , je coifferai et je m'habillerai.Apre le préparé je vais aller chez lui.Nous dinerons ensemble.D'autres amis peut etre viendre.Si ils viennetnt nous parlerons,nous jouerons des cartes.A minuit nous donnerons notre cadeaux
RépondreSupprimerSalut,je suis desolée Madame Pinar,j'ai oublié de vous écrire plus tot.
RépondreSupprimerTous les ans au reveillon,je resteais a la maison,passeais du temps avec mes parents,dinerais ensemble et parlerais de la vie et bien sur l'année derniere mais cette reveillon,j'irai a rue de Bagdat avec des copaines.On ira dans un pub et boira du vin,peut-etre du vodka.On ne dinera pas dehors parceque c'est tres chere.En fait,le reveillon n'est pas tres important pour moi.C'est une journée ordinaire! Mais je voudrais sortir dehors parceque les gens seront heureuxe et ivres :)
On se solulerons du vin,danser..Apres,le matin,on ira a la maison de mon ami.Bien sur,je me manque feter le reveillon avec mes parents et mon chien :)
Ipek Pirselimoglu
Au réveillon, je sortirai avec mon petit ami. Nous rencontrerons nos amis et nous dinerons dans un restaurant tous ensemble. Et puis, on ira dans un club. On dancera et restera la-bas jusqu'au matin. On fera une nuit blanche. Et quand le matin arrivera, nous prendrons le petit-déjeuner chez moi encore tous ensemble.
RépondreSupprimerAu réveillon, moi et ma tante voudrons rester a la maison jusqu'a 8 heures avec notre familie. Mais apres,nous irons dans un restaurant a yeşilköy avec des amis. On s'amusera beacoup et on désirera une année heureuse, on dancera beacoup. Mais si nous restrons a la maison nous allons manger avec ma mere et ma pere parce que mes grands parents iront en hotel pour celebrer de nouvelle année a Antalya. Ils ont nous demandé pour venir a Antalya mais c'était ne pas possible. Donc on restera a İstanbul.
RépondreSupprimer