vendredi 24 décembre 2010

Ce matin,je me suis levé a 6h mais je suis reveillé trés difficile..A l'universite,j'ai écriré le texte avec professeur.Il a donné beaucoup devoirs pour mardi prochain.Selon moi, aujourd'hui on est passé rapidement.J'aime beaucoup le vendredi :) Quand je suis retourné chez moi,je connaissais un vieil homme.Il etait trés sympatique et trés poli.Nous avons parlé un peu.Maintenant,je repose un peu.Aprés,je regarderai un film.

4 commentaires:

  1. Ce matin,je me suis levéE a 6h mais je ME suis réveilléE trés difficileMENT..A l'universite,j'ai écriT le texte avec LE professeur. Il a donné beaucoup DE devoirs pour mardi prochain. Selon moi, aujourd'hui est passé rapidement. J'aime beaucoup le vendredi :) Quand je suis retournéE chez moi, je connaissais un vieil homme. Il etait trés sympatique et trés poli. Nous avons parlé un peu. Maintenant, je ME repose un peu. Aprés,je regarderai un film.

    QUEL TEXTE TU AS ECRIT AVEC LE PROFESSEUR? QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAİT EXACTEMENT A L'ECOLE? QUELLE LEÇON?

    RépondreSupprimer
  2. le vendredi,j'ai ecrit le musique,la télévision et la féte.Nous avons fait un et deux leçon.D'autre leçon,nous avons fait leçon 36 au taxi.Et nous avons parlé un jour peut-étre..... au futur.

    RépondreSupprimer
  3. je suis desolée.Je viens ecrirer premier et deuxiéme leçon :)

    RépondreSupprimer
  4. le vendredi,j'ai ecrit 3 TEXTES SUR LA musique, la télévision et la féte. Nous avons fait un et deux leçon (????). LE RESTE DU TEMPS,nous avons fait LA leçon 36 DANS LE Taxi. Et nous avons IMAGINé DES PHRASES AVEC "un jour peut-étre..... au futur".

    RépondreSupprimer