vendredi 31 décembre 2010

mon jour..!!

Ce matin,je me suis levée à 5 heures et demie.Je suis allée a la fac à 8 heures.Le cours commence à 8 heures et demie.Nous avons parle de la musique,la télévision,les fête.Nous avons fait des exercices des pronoms relatifs.Nous sommes sortis de la fac environ 12 heures.Après le cours je suis arrivée chez moi.J’ai déjeuné et maintenant je fais mes devoirs.Aujourd’hui est réveillon et je me préparerai pour le diner parce que mes voisins viendront chez-nous pour passer ce soir.Nous dinerons,nous nous parlerons,nous jouerons le tombala et nous nous offrirons les cadeaux.Brièvement je serai a la maison mais c’est amusant pour moi.Je me coucherai très tard.

Joyeux Noel!!

1 commentaire:

  1. Ce matin,je me suis levée à 5 heures et demie.Je suis allée à la fac à 8 heures. Le cours A commencé à 8 heures et demie. Nous avons parlé de la musique, la télévision, les fêteS. Nous avons fait des exercices dE pronom relatif. Nous sommes sortis de la fac environ à midi. Après leS cours je suis arrivée chez moi. J’ai déjeuné et maintenant je fais mes devoirs. CE SOIR C'est LE réveillon et je me préparerai pour le diner parce que NOS voisins viendront chez-nous pour passer LE REVEILLON. Nous dinerons, nous nous parlerons, nous jouerons AU tombala et nous nous offrirons Des cadeaux. BrEF, je serai à la maison mais c’est amusant pour moi. Je me coucherai très tard.
    BONNE ANNEE!!

    RépondreSupprimer