mercredi 29 décembre 2010

Ce Réveillon

Dans le passé, aux Réveillons, je voudrais faire des fêtes chez moi mais à plusieurs fois, il y avait des epêchements par example; mes parents avaient des autres choses à faire, je devais travailler, j’étais malade… Enfin, si j’ai de la chance, je pourrai passer une bonne nuit ce Réveillon.
Cette année, le 31 décembre aura lieu le vendredi. En général, je travaille le vendredi mais cette fois, plus des vols sont annulés à l’aéroport et je serai libre ce jour-là. Ma mère a invité mes cousins chez nous. Elle va faire du shopping avec ma sœur, elles feront des börek, du kısır etc. Moi, je ferai un gâteau au chocolat et j’écrirai “ 2011 “ sur le gâteau. Pour décorer la table, on y met les petites étoiles en plastique.
Quand mes cousins sont arrivés chez nous, d’abord on va jouer le Tombala ( le Loto ) ou le Monopoly comme d’habitude :) Et après, nous dînerons et nous nous amuserons jusqu’aux dèrnieres secondes du 2010. Avant de se coucher, on se souhaitera les meilleurs vœux... J’espère que tout le monde aura sa meilleure année, mes amis et madame Pınar!

1 commentaire:

  1. Dans le passé, aux Réveillons, je voudrais faire des fêtes chez moi mais à CHAQUE fois, il y avait des eMpêchements, par example; mes parents avaient D'autres choses à faire OU je devais travailler OU j’étais malade… ENFIN CETTE FOIS-CI, si j’ai de la chance, je pourrai passer une bonne nuit ce Réveillon.
    Cette année, le 31 décembre aura lieu UN vendredi. En général, je travaille le vendredi mais cette fois, COMME BEAUCOUP DE vols sont annulés à l’aéroport et je serai libre ce jour-là. Ma mère a invité mes cousins chez nous. Elle va faire du shopping avec ma sœur, elles feront des börek, du kısır etc. Moi, je ferai un gâteau au chocolat et j’écrirai “ 2011 “ sur le gâteau. Pour décorer la table, on y A mIS (ON Y METTRA) les petites étoiles en plastique.
    Quand mes cousins SERONT arrivés chez nous, d’abord on va jouerAU Tombala ( le Loto ) ou AU Monopoly comme d’habitude :) Et après, nous dînerons et nous nous amuserons jusqu’aux dèrnieres secondes du 2010. Avant de NOUS coucher, on se souhaitera les meilleurs vœux... J’espère que CE SERA UNE TRES BONNE ANNEE POUR tout le monde, POUR mes amis et POUR madame Pınar! (MERCI! :-) )

    RépondreSupprimer