Ce matin je ne me suis pas réveillée parce que j'ai été fatigué. Mais quand il était 06:00 heures mon pere m'a téléphoné parce que hier soir je lui ai demandé de me réveiller. Et a l'école nous sommes passés une nouvelle leçon. C'était Future Simple. Quand je suis arrivée chez moi j'ai joué avec mon chien et maintenant j'écris mon devoir =) Et quand je finis je dormirai jusqu'a 18:00 heures et ferai mes devoirs encore. Et finalement je lirai mon roman.
Selin Akçenil
Ce matin je ne me suis pas réveillée TRèS TOT parce que j'ETAIS fatiguéE. Mais quand il était 06:00 heures mon pere m'a téléphoné parce que hier soir je lui AVAIS demandé de me réveiller. Et a l'école nous sommes passés À une nouvelle leçon. C'était LE Futur Simple. NOUS AVONS FINI LES LEÇONS 33 ET 34. Quand je suis arrivée chez moi j'ai joué avec mon chien et maintenant j'écris mon devoir =) Et quand j'AURAI FINI je dormirai jusqu'a 18:00 heures et ferai mes devoirs encore. POUR DEMAIN, IL FAUT FINIR LES EXERCICES SUR LE FUTUR DANS LE LİVRE DE GRAMMAIRE (DE LA PAGE 224 À 228). Et finalement je lirai mon roman.
RépondreSupprimer