lundi 3 janvier 2011

aujourd'hui...

Je me suis levee a 5 heures et demie.Je me suis habillee et j'ai pris mon petit dejeuner.Et puis je suis sortie de chez-moi et je suis arrivee a l'universite a 8 heures.Le cours a commence a 8 heures et demie.On a fait grammaire de français et on a fait le cahier d'exercices dans le cours. Le professeur nous a dit nos quiz.Apres le cours, je suis allee a la maison.L'apres-midi j'ai fait mes devoirs et apres j'ai regarde la television. Je dinerai a 19 h 30. Ensuite, je lirai un roman.

Tuğçe Kuşarı

1 commentaire:

  1. Je me suis levée à 5 heures et demie. Je me suis habillée et j'ai pris mon petit dejeuner. Et puis je suis sortie de chez-moi et je suis arrivée à lA FAC à 8 heures. Le cours a commencé à 8 heures et demie. On a fait DE LA grammaire de français et on a fait le cahier d'exercices dans le cours. NOUS AVONS FAIT LA CORRECTION DES QUIZ. Apres le cours, je suis allée à la maison. L'après-midi j'ai fait mes devoirs et après j'ai regardé la television. Je dinerai à 19 h 30. Ensuite, je lirai un roman AVANT D'ALLER ME COUCHER.

    RépondreSupprimer