jeudi 13 janvier 2011

Bonnes Nouvelles !

Salut tout le monde

Nous allonsetre sur les nouvelles.Nous allons montrer la cruaté de Istanbul Buyuksehir Belediyesi.Il sera sur les chaines de télévision.Probablement, sur SHOW TV ou STAR TV.

Je suis trés heureux maintenant !

Ipek Pirselimoglu

1 commentaire:

  1. Nous allons PASSER A LA TELE. Nous allons montrer la cruaté de LA MUNICIPALITé D'Istanbul. CE sera sur les chaines de télévision. Probablement, sur SHOW TV ou STAR TV DANS LE JOURNAL TELEVISé.

    RépondreSupprimer