Salut tout le monde
Nous allonsetre sur les nouvelles.Nous allons montrer la cruaté de Istanbul Buyuksehir Belediyesi.Il sera sur les chaines de télévision.Probablement, sur SHOW TV ou STAR TV.
Je suis trés heureux maintenant !
Ipek Pirselimoglu
Nous allons PASSER A LA TELE. Nous allons montrer la cruaté de LA MUNICIPALITé D'Istanbul. CE sera sur les chaines de télévision. Probablement, sur SHOW TV ou STAR TV DANS LE JOURNAL TELEVISé.
RépondreSupprimer