mercredi 5 janvier 2011
C'est le devoir celui qui est à Gül
Aujourd'hui, je me suis levée tard, à 9 heures et je me suis preparée rapidement. Je suis arrivée à la fac à 10.30. Donc j'ai raté mon premier cours. En cours, nous avons fait des exercises de l'écoute et puis on a fait des exercises de pronoms relatifs. Notre cours a finit à 1.15 et puis je suis arrivée au travail à 2.30. Je suis déja au travail et j'éspere que je vais etre à la maison à 21.30. Je dinerai à 22.00 et probablement comme toujours, je me coucherai vers minuit.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est le devoir DE Gül
RépondreSupprimerAujourd'hui, je me suis levée tard, à 9 heures et je me suis preparée rapidement. Je suis arrivée à la fac à 10.30. Donc j'ai raté mon premier cours. En cours, nous avons fait des exercises d'écoute et puis on a fait des exercises de pronoms relatifs. Notre cours a finit à 1.15 et puis je suis arrivée au travail à 2.30. Je suis déja au travail et j'éspere que je vais etre à la maison à 21.30. Je dinerai à 22.00 et probablement comme toujours, je me coucherai vers minuit.