Ce matin , je me suis levée tres tot comme tous les matins. Je suis allée a l'ecole. A huit heures et demie notre cours commencé. D'abbord nous avons parlé pour examen orale et nous avons parlé de la nourriture et des animoux . Apres , nous avons commencé par leçon 5 . Nous avons fait quelques exercises. Et apres nous avons contunié parler de la nourriture..
Finalement , j'ai pris le bus avec Tuğçe pour aller a la maison. J'arrivé a la maison a 15h. J'ai fait mes devoirs . A 19.30 je dinerai et apres je lireai un roman.
Ce matin , je me suis levée tres tot comme tous les matins. Je suis allée a l'ecole. A huit heures et demie notre cours A commencé. D'ab-ord nous avons parlé pour L'examen oral- et nous avons parlé de la nourriture et des animAux . Apres , nous avons commencé à la leçon 5 . Nous avons fait quelques exercises. Et apres nous avons contInUé à parler de la nourriture..
RépondreSupprimerFinalement , j'ai pris le bus avec Tuğçe pour aller a la maison. JE SUIS arrivéE a la maison a 15h. J'ai fait mes devoirs . A 19.30 je dinerai et apres je lir-ai un roman.