jeudi 6 janvier 2011

une journée ennuyeuse comme toujours !

Ce matin,je me suis levée plus tot comme tous les matins.J'ai pris une douche,donne a manger a ma chienne et la promene.C'étatit un matin ordinaire!Apres,j'ai arrive a la fac,pris mon petit-dejeuner dans l'Altigen avec Nagme.A huit heures et demie notre cours a commence.Nous avons d'abord parle de leçon trois,ecoute les dialogues et essayé de l'accent français.Madame Pinar nous a appris "le contiditionnel".Nous avons fait quelques exercises.Dans notre dernier heur,nous avons preparé pour l'examen oral.
Ensuite,apres l'école,j'ai dejenuné avec Selin et j'ai pris le bus pour aller a l'hopital.
Finalement,je suis chez moi.Je vais prendre une marche avec ma chienne qui adore la pluie.
C'est tout! A demain!

Ipek Pirselimoglu

1 commentaire:

  1. Ce matin, je me suis levée TRES tot comme tous les matins. J'ai pris une douche, J'Aİ donné à manger à ma chienne et l'AI promenéE. C'étatit un matin ordinaire! Apres, jE SUIS arriVéE à la fac, J'AI pris mon petit-dejeuner à Altigen avec Nagme. A huit heures et demie notre cours a commencé. Nous avons d'abord parlé de LA leçon trois, NOUS AVONS écouté les dialogues et essayé d'İMİTER l'accent français (???). Madame Pinar nous a appris "le contiditionnel". Nous avons fait quelques exercises. A LA dernièRE heurE, nous NOUS SOMMES preparéS pour l'examen oral.
    Ensuite, apres l'école, j'ai dejeuné avec Selin et j'ai pris le bus pour aller à l'hopital.
    Finalement, je suis chez moi. Je vais FAIRE une marche avec ma chienne qui adore la pluie.

    RépondreSupprimer