vendredi 7 janvier 2011

Encore un autre jour à la maladie :(

Salut! Vous savez que je suis malade depuis dimanche dernier. Quand je me suis levée à 06h00, j'avais mal à la tête parce que j'ai pu dormir seulement trois heures hier nuit! D'abord, mon père m'a laissé à la station pour aller à la fac après être m'habiller. Ensuite, j'ai pris le metrobus et j'ai écouté de la musique par mon portable comme d'habitude jusqu'à la douzième station. C'est où Meltem et moi nous rencontrons tout le matin. Nous avons pris le metrobus celui qui va à Söğütlüçeşme. Nous sommes arrivées au Altıgen à 08h00. Selin nous attendait là-bas. Nous prenions nos petits-déjeuners quand İpek nous a rejoint.
Les cours étaient entre 08h30 - 13h20 comme toujours. On a parlé de les adolescents pendant la Leçon 3. On a fait des exercises au cahier d'exercise mais ce ne sont pas finis. On a traduit les phrases avec le conditionnel présent. Le professuer nous a donné une devoir pour vendredi prochain. On doit ecrire une page des habitudes celles que nous faison en vacances. Quand on ecrit, il faut utiliser le passé composé, l'imparfait, le présent, le future simple, le conditionnel présent etc. N'oubliez pas d'ajouter vos projets d'avenir aussi!
Ce sont tous que j'ai à dire. Je vais me preparer pour aller au travail tout de suite! J'espère que tout le monde aura des bonnes notes des examens(((= Bonne étude!!!

P.S. Je voudrais partager une chanson unique en français celle qui a aussi une très belle vidéo : Grégoire - Ta Main

1 commentaire:

  1. Encore un autre jour à la maladie :(
    Salut! Vous savez que je suis malade depuis dimanche dernier. Quand je me suis levée à 06h00, j'avais mal à la tête parce que j'ai pu dormir seulement trois heures LA nuit! D'abord, mon père m'a laissé à la station pour aller à la fac après M'être habilléE. Ensuite, j'ai pris le metrobus et j'ai écouté de la musique par mon portable comme d'habitude jusqu'à la douzième station. C'est LA où Meltem et moi nous NOUS rencontrons touS leS matinS. Nous avons pris le metrobus celui qui va à Söğütlüçeşme. Nous sommes arrivées A Altıgen à 08h00. Selin nous attendait là-bas. Nous prenions nos petits-déjeuners quand İpek nous a rejoint.
    Les cours étaient entre 08h30 - 13h20 comme toujours. On a parlé de les adolescents pendant la Leçon 3. On a fait des exercises DU cahier d'exercise mais ILS ne sont pas finis. On a traduit les phrases avec le conditionnel présent. Le professEUr nous a donné UN devoir pour vendredi prochain. On doit ecrire une page NOS habitudes DE vacances. Quand on ecrit, il faut utiliser le passé composé, l'imparfait, le présent, le future simple, le conditionnel présent etc. N'oubliez pas d'ajouter vos projets d'avenir aussi!
    C'EST touT CE que j'ai à dire. Je vais me preparer pour aller au travail tout de suite! J'espère que tout le monde aura des bonnes notes AUX examens(((= "Bonne étude!!!"

    P.S. Je voudrais partager une chanson unique en français qui a aussi une très belle vidéo : Grégoire - Ta Main

    RépondreSupprimer